Quelle forme de table basse choisir ?

table-basse-maison

La table basse est meuble incontournable pour votre maison. Toutefois, elle doit obligatoirement s’adapter au style de votre décoration afin de ne pas constituer une césure. Quelle que soit sa forme : ronde, carrée ou rectangulaire, l’essentiel est qu’elle prenne en compte les meubles qui l’entourent.

La table basse ronde ou ovale

C’est un modèle de table qui invite au partage et au rassemblement. En effet, les tables basse ovales sont beaucoup appréciés en déco, car elles permettent une circulation facile. Cependant, elles sont beaucoup plus adaptes à un agencement composée de plusieurs meubles tels qu’un canapé et plusieurs fauteuils.

La table basse carrée

C’est un modèle de table basse qui est particulièrement adapté aux salons carrés, surtout ceux qui ne comptent pas trop de meubles. Alors, si vous avez un salon carré et que vous ne disposez d’un seul canapé, cette forme table vous conviendra à coup sûr. C’est alors une solution pratique pour les studios.

La table basse rectangulaire

Il faut dire que c’est la forme de table la plus courante. Elle s’adapte particulièrement aux canapés d’angle à deux canapés qui sont face à face. Pour une utilisation optimale de votre table basse rectangulaire, optez pour un modèle design et qui correspond à votre style de décoration. L’objectif, c’est de faire en sorte que cette dernière devienne un objet incontournable pour votre salon.

Votre table basse design chez Produit Intérieur Brut

PIB est une plateforme de vente de meubles pour la décoration de votre intérieur. C’est une structure qui est né du simple constat selon lequel il était difficile de trouver des produits alliant style et qualité sur le web. Dès lors, l’objectif de Produit Intérieur Brut, c’est de répondre aux envies de décoration de tout le monde avec des meubles de qualité à prix réduit. Pour cela, PIB sélectionne et fabrique sur la base sur la base de critères très exigeants : noblesse des matériaux, qualité de la finition, soins apportés à la patine. Chez nous, il n’existe pas de catalogues interminables, mais plutôt une collection harmonieuse. Nous privilégions alors la qualité à la quantité de notre sélection de table basse scandinave.