Possibilité d’avoir un prêt pour vos travaux domestiques

Votre maison peut rencontrer des problèmes et ainsi des travaux deviennent nécessaires pour la garder en bon état. Cependant, de nombreuses personnes hésitent à effectuer ses travaux par manque de moyens. Si vous êtes dans la même situation, sachez que vous avez la possibilité de faire un prêt travaux pour démarrer les travaux dans les meilleurs délais. En suivant une procédure très souple, vous allez bénéficier des fonds nécessaires pour réussir parfaitement vos rénovations.

Les caractéristiques du prêt travaux de Franfinance

pret-travaux-maisonCe crédit s’adresse à toutes les personnes qui veulent rénover leurs maisons. Ainsi, Franfinance vous propose une solution qui vous permettra de démarrer les chantiers en toute sérénité. Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pourrez en bénéficier et ce, sans apport personnel. Le montant du prêt travaux peut aller de 5000 euros jusqu’à 75 000 euros. L’avantage de ce crédit est que vous choisissez la durée de remboursement qui vous arrange tout en bénéficiant d’un taux d’intérêt très faible.

Bénéficiez d’un crédit renouvelable

Dans certaines circonstances, votre budget travaux nécessite d’être augmenté, vous pouvez donc souscrire un prêt supplémentaire afin de poursuivre vos travaux. Franfinance vous propose un crédit renouvelable pour faire face aux imprévus. Ce dernier varie entre 500 et 4 999 euros et  vous offre la possibilité de faire un remboursement selon votre rythme et vos capacités.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.